Aller au contenu

Demander? Nous avons les réponses !

Foire aux questions / FAQ


Quand puis-je m'enregistrer et partir?

• Enregistrement:

En semaine de 16h00 à 21h00.

Pendant le week-end, nous appliquons toujours un séjour minimum de 2 nuits. Cela signifie que vous pouvez arriver le vendredi et partir le dimanche. Malheureusement, l'enregistrement le samedi n'est pas possible.

Assurez-vous de nous informer à l'avance si vous ne pouvez pas vous enregistrer pendant ces heures, afin que nous puissions vous envoyer un code d'accès afin que vous puissiez vous enregistrer vous-même.

• Check-out: 6h30 - 11h00 (le week-end à partir de 7h30)

Puis-je m'enregistrer plus tôt?

Oui bien sûr!

Vous pouvez toujours laisser vos valises avec nous dans notre bagagerie à partir de 10h, et plonger plus loin dans la ville.

Cependant, votre chambre n'est prête qu'à 16 heures.

Si vous souhaitez vraiment rester dans votre chambre, vous pouvez le faire à partir de 13h00 sur demande et moyennant le paiement d'un supplément de 35 € / chambre.

Si vous souhaitez vous enregistrer encore plus tôt, par exemple à 10h00, le prix d'une nuit supplémentaire s'appliquera.

Puis-je toujours m'enregistrer après 21h00 ?

Bien entendu, un enregistrement tardif est également possible. Y a-t-il de fortes chances que vous arriviez après 21h ?

Contactez-nous en temps utile par e-mail ou via la fonction de chat de notre système de réservation et nous vous fournirons toutes les informations utiles pour vous enregistrer après cette heure.

Faites attention: vous ne pouvez utiliser cette option qu'après avoir reçu un paiement ou une garantie de votre carte de crédit.

Une fois que vous vous êtes enregistré et que vous avez votre clé en votre possession, vous pouvez entrer librement dans l'hôtel et dans votre chambre.

Ceci est utile si vous sortez toujours pour le dîner ou devez aller à une fête ou à une autre occasion dans la région.

Est-il possible de vérifier plus tard?

Vous pouvez demander un départ tardif (jusqu'à 13h00), cela revient à 35 € par chambre.

Si vous partez après 13h00, le coût d'une nuit supplémentaire vous sera facturé.

Bien sûr, vous pouvez toujours laisser vos bagages avec nous et plonger plus loin dans la ville sans supplément.

A quelle heure pouvons-nous prendre le petit déjeuner?

Nous proposons chaque jour un délicieux petit-déjeuner frais, fait maison et biologique, avec les meilleurs ingrédients locaux.

En semaine, c'est de 6 h 30 à 9 h 30, le week-end de 8 h 30 à 10 h. Devez-vous quitter la piste plus tôt ? Aucun problème! Assurez-vous de nous parler ou de nous envoyer un e-mail avant 19h et nous vous préparerons un forfait petit-déjeuner à emporter avec vous.

Que pouvons-nous attendre du petit déjeuner?

Nous disposons de tables individuelles par chambre dans notre salle de petit-déjeuner art déco et pouvons facilement vous proposer un délicieux petit-déjeuner fait maison et bio.

Porta Superia est un B&B éco-luxe et vous remarquerez également qu'au petit-déjeuner, tout est frais, frais et frais !

Donc tout est frais et fait maison et apporté à votre table avec beaucoup d'amour. Nous vous apportons également des boissons.

Notre petit-déjeuner est essentiellement végétarien, mais des variantes végétaliennes ou à base de viande sont possibles ainsi que des ajustements pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérances.

Cependant, nous aimerions vous demander de l'indiquer bien à l'avance afin que nous puissions organiser cela pour vous.

Si votre demande n'est pas réalisable pour nous, nous espérons votre compréhension, mais nous serions bien sûr heureux de voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Puis-je aussi prendre un petit-déjeuner «comme ça» sans passer la nuit?

Malheureusement, ce n’est pas possible.

Et le paiement?

Nous pouvons apporter des modifications ou des commentaires sur votre facture jusqu'au moment du départ.

Après, notre système ne le permet plus et n'est plus possible en aucun cas.

Les paiements peuvent être effectués en espèces, Bancontact, Payconiq, cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou un bon.

Parce que nous sommes un hébergement labellisé Greenkey, vous pouvez également payer sur place avec les éco-chèques électroniques d'Edenred, Pluxee et Monizze. Toutes sortes de consommations et chèques cadeaux sont également acceptés, n'hésitez pas à nous contacter !

Lors de la réservation d'une chambre en ligne ou sur place, vous acceptez également nos conditions générales et notre règlement intérieur.

Je veux surprendre quelqu'un avec un chèque cadeau, est-ce possible?

Décidément, il y a beaucoup de choix ! Vous pouvez acheter un chèque cadeau d'un montant de votre choix ou spécifiquement pour une nuitée avec petit-déjeuner, etc. Si vous habitez à proximité, vous pouvez passer entre 10h et 17h ou vous pouvez en acheter un en ligne via le bouton 'SHOP' ci-dessus, très pratique !

Je souhaite réserver avec un chèque cadeau, comment puis-je faire?

Grâce à notre module de réservation, vous pouvez réserver votre nuitée avec un bon cadeau.

Chaque bon cadeau a un numéro unique, vous pouvez saisir ce numéro dans la section coupon.

Vous verrez que le montant du chèque cadeau est automatiquement pris en compte lors du paiement.

Cela ne fonctionne pas? Contactez-nous à hello@portasuperia.be, nous serons heureux de vous aider.

Les annulations tardives seront facturées et le chèque cadeau expirera.

Des réunions, des séances de coaching ou de brainstorming, des week-ends ou des mini-événements peuvent-ils également être organisés à Porta Superia?

Contactez-nous via hello@portasuperia.be ou via le formulaire de contact.

Qu'en est-il de l'accessibilité à Porta Superia?

Tous les étages ne sont accessibles que par des escaliers

Et le parking de la Porta Superia?

Il existe de nombreuses options autour de notre B & B:

  1. Nous disposons d'un parking public autour de notre B&B, il faut généralement un certain temps pour trouver une place de parking, mais le stationnement est gratuit de 20h00 le soir à 8h00 du matin. En dehors de ces horaires, vous devez malheureusement vous garer à chaque recharge pendant 2 heures. est possible au distributeur automatique ou via les différentes applications indiquées sur les terminaux de paiement, permettant de payer à distance. Dans les environs, vous trouverez également diverses possibilités de recharge pour votre voiture électrique.
  2. Q-Parking Bruul, ce parking souterrain est à 5 minutes. à distance de marche et via le lien que vous recevez par e-mail, vous pouvez vous garer ici à moindre coût. Des bornes de recharge sont également prévues ici pour votre voiture électrique.
  3. Be-Parking Station Mechelen, qui se trouve à 5 minutes à pied et doit être réservé à l'avance.
  4. Parking gelegen aan de Zandpoortvest, hier betaal je 1 € / uur van 8:00 uur tot 20:00 uur met een maximum van 5 € / dag, en ligt op 15 minuten lopen van onze B & B, deze parking is tijdens het weekend gratuite
Et notre vélo ? Pouvons-nous apporter notre propre vélo ?

Bien sûr! Vous pouvez le placer en toute sécurité dans notre garage intérieur. Il y a aussi des prises ici pour recharger les vélos électriques.

Nous vous demandons de ne pas les charger plus longtemps que nécessaire, merci d'avance pour votre coopération!

Pouvons-nous marcher ou faire du vélo dans la région?

Absolument! Porta Superia est proche du parc Vrijbroek et de Mechels Broek, mais un certain nombre de carrefours cyclables sont également à proximité.

Nous avons même un certain nombre d'itinéraires pédestres et cyclables sur notre site Web que vous pouvez télécharger.

Amusement garanti!

Pouvons-nous louer un vélo?

Bien sûr! Porta Superia dispose de sa propre location de vélos. Vous pouvez choisir cette option supplémentaire avec votre réservation, si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez toujours des vélos supplémentaires avec votre réservation, rendez-vous sur votre page personnelle et ajoutez-les à votre réservation. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter! Amusement garanti!

Où pouvons-nous manger quelque chose pendant notre séjour?

Vous le trouverez sur notre site sur la page citylife toute une gamme de délicieux restaurants et adresses déjeuner/brunch

Dans votre confirmation de réservation, vous trouverez également en bas un lien vers votre page personnelle sur laquelle vous pourrez gérer votre réservation.

Vous y trouverez également des informations sur différents bons restaurants de la région.

N'hésitez pas à y jeter un œil à l'avance ou à réserver votre table à temps si vous souhaitez être tranquille.

Au Porta Superia Boutique B&B, nous ne proposons pas de déjeuner ni de dîner à nos clients.

Les animaux sont-ils autorisés?

Nous avons un cœur pour les animaux mais avons décidé de ne pas les autoriser dans notre B&B.

Exception: Nous avons 1 chambre disponible où le propriétaire et le chien guide sont les bienvenus.

Contactez-nous pour connaître la disponibilité!

Feu?

Non! Nous sommes derrière un logement non-fumeur 100%. Nous ne pouvons pas accepter de fumer dans le bâtiment, c'est trop dangereux et désagréable pour les autres clients. Cela entraînera une amende de 200 €.

Pouvons-nous dormir en famille ou entre amis?

Porta Superia B&B dispose de 5 chambres, dont 4 sont équipées pour un maximum de 2 personnes, à l'exception de la Suite Lady Margareta, qui est équipée pour un maximum de 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (+ - 5 à 12 ans ).

Un lit bébé (20 € / nuit, 0-3 ans) peut être ajouté dans différentes chambres, mais toujours sur demande et après confirmation de l'équipe Porta Superia.

Nous préparons cela avec beaucoup d'amour pour vos enfants et le petit-déjeuner est inclus dans ce prix.

S'il s'avère que plus de personnes séjournent que spécifié au moment de la réservation, des frais supplémentaires seront facturés.

Les grandes familles / familles ou amis / groupes peuvent choisir l'une des options suivantes:

  1. combinaison Mme. Gingembre, M. Alan, Lady Margareta (2ème étage) : ceux-ci sont situés à proximité les uns des autres pour que vous puissiez dormir à proximité les uns des autres à 8 maximum, idéal pour maman ou papa qui souhaitent dormir seuls toute la nuit
  2. Combinaison M. Walter et M.(s) & M.(s) Harvey : ils sont situés à proximité les uns des autres au troisième étage, vous pouvez donc dormir jusqu'à 4 personnes sur un seul étage.
  3. Combinaison de tout ce qui précède: 5 chambres avec une occupation maximale de 12 personnes.

Pour un devis pour votre week-end, n'hésitez pas à nous contacter!

Et si votre séjour ne peut pas continuer ? Politique d'annulation

Pour les réservations individuelles et de groupe :

Lors de la réservation, vous pouvez choisir entre des tarifs flexibles/remboursables, non remboursables ou notre tarif BeSafe.

  1. Un tarif non remboursable est moins cher mais a pour conséquence, comme son nom l'indique déjà, que vous perdez votre séjour ne peut plus annuler sans frais.Ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais nous ne pouvons pas supporter cela pour vous, nous comptons sur votre compréhension et votre respect lors de l'application et du respect de ces conditions, la réservation est ferme et des frais d'annulation de 100% sont dus en cas d'annulation/no show. Nous espérons recevoir le paiement de ce tarif au plus tard 4 jours après la réservation. Notre système de réservation débitera automatiquement la carte/le mode de paiement fourni.
  2. Vous pouvez annuler les tarifs flexibles jusqu'à 48 heures avant votre arrivée. Par exemple : Si vous avez réservé un séjour et souhaitez annuler moins de 48 heures avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera facturée. Donc si vous souhaitez annuler pour demain, vous devrez avoir annulé avant 16h hier. Même si vous ne venez pas, ce séjour vous sera facturé. Nous espérons recevoir le paiement de ce tarif au plus tard 48 heures avant l'enregistrement. Notre système de réservation débitera automatiquement la carte/le mode de paiement spécifié au moins 48 heures avant l'arrivée.
  3. Tarifs Be-Safe : BeSafe Rate Plus garantit l'annulation pour toute raison justifiable et prévoit un remboursement jusqu'à 100% du montant prépayé conformément aux règles de la police d'assurance applicable au moment de la réservation.
  • Saviez-vous que 80% d'annulations ont lieu quelques jours seulement avant le départ ? BeSafe Rate protège vos vacances et celles de vos proches avant et pendant votre séjour.
  • ANNULATION POUR TOUTE CAUSE DOCUMENTABLE (par exemple maladie, accident, annulation de vacances) jusqu'au jour de l'enregistrement et remboursement jusqu'à 100% du montant prépayé.
  • ASSISTANCE PENDANT VOTRE SÉJOUR : De l'arrivée au départ vous pouvez bénéficier d'une assistance médicale, d'une garantie bagages, d'une assistance vol et dépannage.
  • SERVICE CLIENT PERSONNALISÉ avant, pendant et après votre séjour.

Assurez-vous de lire la police d'assurance complète avant de réserver

Pour les réservations de groupe (> 2 chambres):

A partir de 2 chambres on parle de réservation de groupe, les conditions d'annulation alternatives suivantes s'appliquent si vous optez pour le tarif flexible :

• Entre 14 et 0 jours avant l'arrivée : 100% de frais d'annulation

• Entre 30 et 14 jours avant l'arrivée : 50% de frais d'annulation

• plus de 30 jours avant l'arrivée : 20% de frais d'annulation

Si un tarif non remboursable a été choisi, les conditions de réservation de groupe ci-dessus ne s'appliquent pas et les conditions d'annulation choisies seront appliquées.

Voulez-vous de la certitude? Alors choisissez le tarif prépayé BeSafe au meilleur prix

Notre complet les conditions générales sont disponibles sur notre site Internet et en effectuant votre réservation, vous acceptez ces conditions générales ainsi que notre règlement intérieur.

Et enfin......

Et enfin… Porta Superia ne peut être tenue responsable du vol, de l'endommagement ou de la perte d'objets survenus dans le B&B.

Vous restez toujours responsable de vos propres effets personnels.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Porta Superia et vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable tout en respectant les mesures en vigueur.

Vous avez une question ou un commentaire, contactez-nous car nous serons heureux de vous aider, à bientôt!