Aller au contenu

POURQUOI PORTA SUPERIA?

Parce que tout

est arrangé!

Foire aux questions / FAQ


Quand puis-je m'enregistrer et partir?

• Enregistrement:

En semaine de 16h00 à 22h00

Le week-end de 12h00 à 14h00

Assurez-vous de nous informer à l'avance si vous ne pouvez pas vous enregistrer pendant ces heures, afin que nous puissions vous envoyer un code d'accès afin que vous puissiez vous enregistrer vous-même.

• Check-out: 6h30 - 11h00 (le week-end à partir de 7h30)

Puis-je m'enregistrer plus tôt?

Oui bien sûr!

Vous pouvez toujours laisser vos valises avec nous dans notre bagagerie à partir de 10h, et plonger plus loin dans la ville.

Cependant, votre chambre n'est prête qu'à 16 heures.

Si vous souhaitez vraiment rester dans votre chambre, vous pouvez le faire à partir de 13h00 sur demande et moyennant le paiement d'un supplément de 35 € / chambre.

Si vous souhaitez vous enregistrer encore plus tôt, par exemple à 10h00, le prix d'une nuit supplémentaire s'appliquera.

Puis-je encore m'enregistrer après 22 heures?

Bien entendu, un enregistrement tardif est également possible. Y a-t-il de bonnes chances que vous arriviez après 22 heures?

Contactez-nous en temps utile par e-mail ou via la fonction de chat de notre système de réservation et nous vous fournirons toutes les informations utiles pour vous enregistrer après cette heure.

Faites attention: vous ne pouvez utiliser cette option qu'après avoir reçu un paiement ou une garantie de votre carte de crédit.

Une fois que vous vous êtes enregistré et que vous avez votre clé en votre possession, vous pouvez entrer librement dans l'hôtel et dans votre chambre.

Ceci est utile si vous sortez toujours pour le dîner ou devez aller à une fête ou à une autre occasion dans la région.

Est-il possible de vérifier plus tard?

Vous pouvez demander un départ tardif (jusqu'à 13h00), cela revient à 35 € par chambre.

Si vous partez après 13h00, le coût d'une nuit supplémentaire vous sera facturé.

Bien sûr, vous pouvez toujours laisser vos bagages avec nous et plonger plus loin dans la ville sans supplément.

A quelle heure pouvons-nous prendre le petit déjeuner?

Chaque jour, nous fournissons un bon petit déjeuner frais avec le meilleur café et thé.

En semaine, entre 6 h 30 et 9 h 30, le week-end de 7 h 30 à 10 h 00. Avez-vous besoin de prendre la piste plus tôt? Aucun problème! N'hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer un e-mail avant 19h et nous vous ferons un forfait petit-déjeuner à emporter avec vous.

Que pouvons-nous attendre du petit déjeuner?

Depuis notre réouverture en juin 20, nous avons appliqué toutes les mesures imposées.

Cela signifie qu'il y a une distance suffisante entre les tables et que nous pouvons facilement vous fournir un bon petit-déjeuner à table.

Porta Superia est un B & B éco-luxe et vous remarquerez qu'au petit-déjeuner, pas de plastique ni de nourriture préemballée mais frais et frais!

Pour une expérience de petit-déjeuner agréable et optimale, nous travaillons avec des plages horaires, celles-ci sont fournies toutes les 15 minutes.

Tout est frais et fait maison et apporté à table avec beaucoup d'amour, nous vous apportons également des boissons.

Des variations végétaliennes ou végétariennes sont possibles ainsi que des ajustements pour les personnes allergiques et intolérantes.

Cependant, nous aimerions vous demander de l'indiquer bien à l'avance afin que nous puissions organiser cela pour vous.

Si votre demande n'est pas réalisable pour nous, nous espérons votre compréhension, mais nous serions bien sûr heureux de voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Puis-je aussi prendre un petit-déjeuner «comme ça» sans passer la nuit?

Malheureusement, ce n’est pas possible.

Et le paiement?

Nous pouvons apporter des modifications ou des commentaires sur votre facture jusqu'au moment du départ.

Après, notre système ne le permet plus et n'est plus possible en aucun cas.

Les paiements peuvent être effectués en espèces, Bancontact, Payconiq, cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou un bon.

Parce que nous sommes un hébergement labellisé Greenkey, vous pouvez également payer sur place avec les éco-chèques électroniques d'Edenred, Sodexo et Monizze.

Lors de la réservation d'une chambre en ligne ou sur place, vous acceptez également nos conditions générales et notre règlement intérieur.

Je veux surprendre quelqu'un avec un chèque cadeau, est-ce possible?

Certainement, beaucoup de choix! Vous pouvez acheter un bon cadeau pour un montant de votre choix ou spécifiquement un pour une nuitée avec petit-déjeuner, etc ... Si vous habitez dans la région, vous pouvez venir entre 10h et 17h ou vous en acheter un en ligne via le «Bon cadeau» ci-dessus, bien utile!

Je souhaite réserver avec un chèque cadeau, comment puis-je faire?

Grâce à notre module de réservation, vous pouvez réserver votre nuitée avec un bon cadeau.

Chaque bon cadeau a un numéro unique, vous pouvez saisir ce numéro dans la section coupon.

Vous verrez que le montant du chèque cadeau est automatiquement pris en compte lors du paiement.

Cela ne fonctionne pas? Contactez-nous à hello@portasuperia.be, nous serons heureux de vous aider.

Les annulations tardives seront facturées et le chèque cadeau expirera.

Des réunions, des séances de coaching ou de brainstorming, des week-ends ou des mini-événements peuvent-ils également être organisés à Porta Superia?

Contactez-nous via hello@portasuperia.be ou via le formulaire de contact.

Qu'en est-il de l'accessibilité à Porta Superia?

Tous les étages ne sont accessibles que par des escaliers

Et le parking de la Porta Superia?

Il existe de nombreuses options autour de notre B & B:

  1. Nous avons des places de parking publiques autour de notre B & B, cela prend généralement un certain temps pour trouver une place de parking, mais c'est un parking gratuit de 20h00 le soir à 08h00 du matin, en dehors de ces heures, vous devez malheureusement facturer pour 2 heures, cela est possible au distributeur de rue ou via les différentes applications qui sont indiquées sur les machines de paiement, afin que vous puissiez payer à distance.
  2. Parking gelegen aan de Zandpoortvest, hier betaal je 1 € / uur van 8:00 uur tot 20:00 uur met een maximum van 5 € / dag, en ligt op 15 minuten lopen van onze B & B, deze parking is tijdens het weekend gratuite
  3. Parking Bruul, ce parking est accessible à pied, vous payez un tarif du soir à partir de 19h00 selon les tarifs suivants: 5,70 € jusqu'à 3h00 du matin et plus d'informations sur les tarifs peuvent être trouvées ici; Ce que je peux déduire de leur site internet, le prix / 24h est de 14 €
  4. Le stationnement sur le pont de la gare est également une possibilité, c'est à 5 minutes à pied et est gratuit le week-end.
Et notre vélo?

Vous pouvez le placer en toute sécurité dans notre garage intérieur. Des prises de courant sont également fournies ici pour recharger les vélos électriques.

Nous vous demandons de ne pas les charger plus longtemps que nécessaire, merci d'avance pour votre coopération!

Pouvons-nous marcher ou faire du vélo dans la région?

Absolument! Porta Superia est proche du parc Vrijbroek et de Mechels Broek, mais un certain nombre de carrefours cyclables sont également à proximité.

Nous avons même un certain nombre d'itinéraires pédestres et cyclables sur notre site Web que vous pouvez télécharger.

Amusement garanti!

Pouvons-nous louer un vélo?

Bien sûr! Porta Superia dispose de sa propre location de vélos. Vous pouvez choisir cette option supplémentaire avec votre réservation, si vous ne l'avez pas fait et que vous souhaitez toujours des vélos supplémentaires avec votre réservation, rendez-vous sur votre page personnelle et ajoutez-les à votre réservation. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter! Amusement garanti!

Où pouvons-nous manger quelque chose pendant notre séjour?

Dans votre confirmation de réservation, vous trouverez en bas un lien vers votre page personnelle où vous pourrez gérer votre réservation.

Ici, vous trouverez également des informations sur divers bons restaurants de la région. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'avance ou à réserver votre table à temps si vous souhaitez vous reposer. À Porta Superia, nous ne proposons ni déjeuner ni dîner à nos clients.

Les animaux sont-ils autorisés?

Nous avons un cœur pour les animaux mais avons décidé de ne pas les autoriser dans notre B&B.

Exception: Nous avons 1 chambre disponible où le propriétaire et le chien guide sont les bienvenus.

Contactez-nous pour connaître la disponibilité!

Feu?

Non! Nous sommes derrière un logement non-fumeur 100%. Nous ne pouvons pas accepter de fumer dans le bâtiment, c'est trop dangereux et désagréable pour les autres clients. Cela entraînera une amende de 200 €.

Pouvons-nous dormir en famille ou entre amis?

Porta Superia B&B dispose de 5 chambres, dont 4 sont équipées pour un maximum de 2 personnes, à l'exception de la Suite Lady Margareta, qui est équipée pour un maximum de 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (+ - 5 à 12 ans ).

Un lit bébé (20 € / nuit, 0-3 ans) peut être ajouté dans différentes chambres, mais toujours sur demande et après confirmation de l'équipe Porta Superia.

Nous préparons cela avec beaucoup d'amour pour vos enfants et le petit-déjeuner est inclus dans ce prix.

S'il s'avère que plus de personnes séjournent que spécifié au moment de la réservation, des frais supplémentaires seront facturés.

Les grandes familles / familles ou amis / groupes peuvent choisir l'une des options suivantes:

  1. combinaison Mrs. Ginger, M. Alan, Lady Margareta (2ème étage): celles-ci sont situées à proximité l'une de l'autre pour que vous dormiez à proximité les unes des autres avec un maximum de 8, idéal pour maman ou papa qui veulent passer une nuit seul
  2. Combinaison Mr. Walter et M. (s) et M. (s) Harvey: ils sont situés à proximité l'un de l'autre au troisième étage et vous pouvez donc dormir avec vous quatre sur un étage
  3. Combinaison de tout ce qui précède: 5 chambres avec une occupation maximale de 12 personnes.

Pour un devis pour votre week-end, n'hésitez pas à nous contacter!

Et si votre séjour ne peut pas continuer?

Pour les réservations individuelles:

Lors de la réservation, vous avez le choix entre des tarifs flexibles/remboursables ou non remboursables.

  1. Un tarif non remboursable est moins cher mais a pour conséquence, comme son nom l'indique déjà, que vous perdez votre séjour ne peut plus annuler sans frais.Ce n'est jamais une bonne nouvelle, mais nous ne pouvons pas supporter cela pour vous, nous comptons sur votre compréhension et votre respect lors de l'application et du respect de ces conditions, vous pouvez toutefois déplacer cette réservation sans frais jusqu'à 2 semaines avant l'arrivée, après quoi la réservation est fixée et les frais d'annulation 100% sont dus en cas d'annulation/de non-présentation.
  2. Les tarifs flexibles peuvent être annulés jusqu'à 48 heures avant votre arrivée Ex: Si vous avez réservé un séjour et souhaitez annuler moins de 48 heures avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera facturée. Donc, si vous souhaitez annuler avant demain, vous devriez avoir annulé avant 16 heures hier. Même si vous ne venez pas, ce séjour vous sera facturé.

Avec les deux tarifs, s'il y a un cas de force majeure dont nous recevons la preuve et que la réservation rentre dans les conditions d'annulation, vous pouvez faire convertir la réservation en bon d'achat.

Pour les réservations de groupe (> 2 chambres):

A partir de 2 chambres on parle de réservation de groupe, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent :

• Entre 14 et 0 jours avant l'arrivée : 100% de frais d'annulation

• Entre 30 et 14 jours avant l'arrivée : 50% de frais d'annulation

• plus de 21 jours avant l'arrivée : frais d'annulation 20%

Avec une réservation de groupe vous ne pouvez jamais choisir un tarif flexible, vous pouvez également vous déplacer gratuitement au plus tard 3 semaines avant l'arrivée, faute de quoi la réservation restera en vigueur ou les conditions d'annulation seront appliquées.

Nos termes et conditions complets sont disponibles sur notre site Web et en effectuant votre réservation, vous acceptez ces termes et conditions et nos règles internes.

Et enfin……

Et enfin… Porta Superia ne peut être tenue responsable du vol, de l'endommagement ou de la perte d'objets survenus dans le B&B.

Vous restez toujours responsable de vos propres effets personnels.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Porta Superia et vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre pour que vous passiez un séjour agréable tout en respectant les mesures en vigueur.

Vous avez une question ou un commentaire, contactez-nous car nous serons heureux de vous aider, à bientôt!

Inner Dyle of Malines

Un peu plus sur Malines ...


VOIR

FAIRE

CULINAIRE

MUSÉES

Pendant une période aux XVe et XVIe siècles, les Pays-Bas étaient gouvernés depuis Malines et la ville remplissait la fonction de capitale administrative des Pays-Bas (établie par Marguerite d'Autriche (1480-1530)).

Cette période a contribué à la vaste collection d'art et à plusieurs bâtiments remarquables.

La ville possède le deuxième plus grand nombre de bâtiments classés en Flandre, dont quatre inscrits à l'UNESCO: le Sint-Romboutstoren, le Groot Begijnhof, le Belfort et la culture du carillon avec l'école royale de carillon Jef Denyn, la plus ancienne et la plus grande école de carillon du monde.

Aujourd'hui Malines est plus dynamique que jamais et compte plusieurs belles boutiques où vous pouvez manger, boire, faire du shopping, profiter ...

Regarde le Activités page pour découvrir nos coups de coeur!