MESURES CONTRE LE COVID-19 À PORTA SUPERIA

  • Arrivée & départ : Nous vous enregistrerons avec les précautions appropriées et vous expliquerons à nouveau notre protocole complet.
  • Distance adéquate à Porta Superia : nous n'avons que 5 chambres. Il n'est donc pas difficile de garantir la distance de 1,5 m à tout moment. Le port du masque buccal dans nos parties générales est également obligatoire et nous demandons à nos hôtes de se désinfecter les mains à chaque fois à leur arrivée.
  • Ventilation : chaque pièce possède son propre système de ventilation qui n'est pas connecté entre eux. L'air dans les pièces est rafraîchi complètement automatiquement toutes les 3 heures.
  • Hygiène dans le B&B :Nous garantissons une désinfection régulière des surfaces exposées telles que les poignées de porte et les rampes avec des liquides antibactériens. Les sanitaires de votre chambre sont nettoyés avec un soin particulier et des désinfectants. Après le départ, chaque chambre est soigneusement nettoyée, désinfectée, aérée en permanence et, si possible, non louée pendant 24h. Si vous restez plus d'une nuit, votre chambre ne sera pas nettoyée entre-temps pour votre et notre sécurité. Vous pouvez toujours demander des serviettes propres supplémentaires ou d'autres nécessités pour votre chambre. Il y a aussi des distributeurs de gel désinfectant à chaque étage.
  • Mesures au petit déjeuner / dîner : Le petit déjeuner sera à nouveau servi dans notre salle de petit déjeuner ou par beau temps dans notre jardin (distanciation sociale 100% + suivi CO2). Vous pouvez retirer votre masque buccal lorsque vous vous asseyez. Certaines de nos chambres (Mme Ginger ; M. Alan) ont encore une table à manger. Pour votre dîner vous pouvez toujours opter pour la livraison ou à emporter dans ces salles, où vous pourrez passer une soirée cosy et pleine de romantisme. Les restaurants de Malines sont ouverts à l'intérieur et à l'extérieur jusqu'à 01h00. Gardez cela à l'esprit et réservez à temps!
  • Garder un œil sur! Le gouvernement belge demande que les clients potentiels qui présentent des symptômes évocateurs du COVID-19, ou qui ont été en contact avec une personne atteinte de COVOD-19 ou présentant des symptômes évocateurs du COVID-19 dans les 14 jours précédant leur séjour prévu, devraient reporter le séjour.
  • Pour nos hôtes étrangers : Lisez toujours les obligations/exigences qui vous sont imposées via le site internet de votre gouvernement avant de vous rendre en Belgique et vous devez bien entendu également prendre en compte les mesures en vigueur en Belgique (tests, quarantaine (cela diffère selon les pays d'origine). ), contact social, devoir de masque buccal, etc.
  • Sur le site du gouvernement www.info-coronavirus.be vous trouverez beaucoup d'informations sur ce qui précède.

Pour pouvoir voir la forêt pour les arbres, nous avons listé quelques liens importants :

Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que le Formulaire de localisation des passagers reste toujours en vigueur. Ce formulaire doit être rempli par : toute personne se rendant en Belgique, sauf : lorsqu'elle séjourne en Belgique moins de 48 heures, lorsqu'elle revient en Belgique après un séjour à l'étranger de moins de 48 heures. toute personne qui se rend en Belgique par avion ou bateau toute personne qui voyage en train ou en bus depuis un pays hors UE ou zone Schengen.

Nous contribuons tous 

pour arrêter ce virus!

Obligation de masque buccal dans le centre-ville

Dans la ville de Malines, il n'est plus demandé aux gens de porter le masque buccal dans la rue, uniquement s'il y a trop de personnes présentes et que la distance minimale de 1,5 m ne peut être garantie.

Vous êtes toujours obligé de le faire dans les commerces et les établissements de restauration.

Vous pouvez toujours consulter un baromètre de pression sur le site de shoppenin.mechelen.be pour voir à quel point il y a du monde dans le centre-ville.

Plan Mouthmask Duty à partir du 8 juin 2021 à Malines

LA SÉCURITÉ D'ABORD

NOTRE PETIT DÉJEUNER EST PRÉPARÉ AVEC UN GRAND SOIN

Nous prenons en compte toutes les règles lors de la préparation de votre petit-déjeuner! à la fois selon les règles de l'AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité alimentaire) et selon les mesures supplémentaires COVID-19.

Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin et achetons en petites quantités chez les commerçants locaux, afin de toujours garantir la fraîcheur et l'origine.